Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien, c'est tout !
24 octobre 2014

ESPRIT DE NOEL QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!

ratp-handicap-coup-gueule-L-CSFVRK

Noël arrive à grands pas... et voilà mon père, qui lors d'une conversation, demande à mes filles si elles ont commencé leurs listes de Noël.

Jusque là, vous me direz, tout va bien. "Non on la pas fini mais maman elle, presque" lui répondent-elles. Et la il ose dire quoi ??? "Cette année le Père Noël ne passera que pour les enfants".

NON MAIS  C'EST QUOI CETTE NOUVELLE MODE !!!! GRRRRRRRR !

Alors voilà, passé un certain âge on a plus le droit à son petit paquet à ouvrir au pied du sapin ? C'est une blague ? Je peux comprendre lorsque l'on a 6, 10, ou X petits enfants, mais 3 ! Personnellement je demande pas une Ferrari ou le dernier Apple à la mode (quoi que:-)), un petit foulard qui va bien, un cd à 9,99€. Et au pire même si on a pas envie de faire les boutiques (ça je peux comprendre, on peut pas tous aimer les faire) nous avons notre nouvel ami le Web et ses boutiques en ligne.

Pour moi, Noël, c'est une atmosphère, un état d'esprit. C'est des senteurs, des repas, des gouluteries. Je ne me vois pas dire à mes filles dans quelques années, les filles vous n'aurez rien  ouvrir pour vous sous le sapin ! Au pire ce sera du fait-mains mais il y aura quelque chose. C'est une période de fête, de gaieté, de joie. Dans ces cas là, on fait pareil pour les anniversaires ?

De toute façon je n'en ai pas fini avec cette histoire... Noël arrive et moi, je compte bien en profiter !

Pas vous ?

A très vite,

Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De tout et de rien, c'est tout !
  • Essentiellement basé sur des faits, expériences et constats ce site vous parlera de tout... et de rien ! Pâtisserie, mode, loisirs créatifs, coups de gueule et coups de cœurs tout y sera !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité