Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien, c'est tout !
21 juillet 2015

Non !!!!!! le temps passe décidément trop vite....

Je viens de voir que ce blog n'a pas vécu depuis presque 9 mois... C'est juste pas possible !

Je suis super en colère après moi :-( Pourquoi me direz-vous ? Parce que je ne vous ai rien fait partager. Un article était bien en préparation mais je ne l'ai pas validé. Sérieux vous y coyez ???

Pour me faire pardonner, je reviens, normallement une bonne fois pour toute avec (accrochez-vous bien !) :

- une chaîne Youtube, eh oui je me suis enfin lancé... Un grand moment, mais j'avoue j'adore... et puis comme ça vous pouvez voir à quoi je ressemble (euhhh non je ne suis pas le vilain monstre psychopathe de la planète Floux ;-))...  Objectif ? de vous faire de jolies vidéos avec des tests produits, des Hauls, des Tags, des tutos, des favoris produits etc... J'ai tellement d'idée que je ne sais si je vais pouvoir tout faire... Comme d'hab (comme dirai ma coucou chérie), quand je me lance, je me lance à fonf :-) 

Dans ma première vidéo :

https://youtu.be/9q3cnQQK12g

Je vous parle de mes boîtes Birchbox du mois de juin et de juillet... de belles découvertes dans chacunes des deux. Et surtout un service après-vente Birchbox génial. Pour la petite histoire j'ai reçu dans mon colis du mois de juillet une palette d'essais "Pop Beauty" avec de magnifiques couleurs. Mais la couleur la plus claire était complètement "explosée" (photos à l'appui).photo photo1 - j'ai donc envoyé un mail à Birchbox. Réponse quasi immédiate avec remplacement de la palette. Je l'attends de pieds fermes j'avoue parce que cette offre quelques possibilités qui me paraîssent très sympa... Certainement un petit tuto en préparation ;-).

Dans ma deuxième vidéo :

http://youtu.be/5orwNC7VOb4

... c'est au tour de mes favoris beauté de prendre la place. De grande découverte avec le lait après soleil de Yves Rocher, mais aussi un petite déception avec le fond de teint Séphora. Je vous laisse découvrir la vidéo pour plus de détails...

- un lien instagram :

http://instagram.com/de_tout_et_de_rien78

- et un lien Facebook pour que vous puissiez me suivre et suivre mes publications au fur et à mesure !

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009379348013&fref=ts

Voilà ! Je crois que c'est tout pour le moment...

Promis je reviens très vite pour de nouvelles aventures !

Bye

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De tout et de rien, c'est tout !
  • Essentiellement basé sur des faits, expériences et constats ce site vous parlera de tout... et de rien ! Pâtisserie, mode, loisirs créatifs, coups de gueule et coups de cœurs tout y sera !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité